NOS AMBASSADEURS

TOUT COMME MOI, TU AIMERAIS DEVENIR AMBASSADEUR
OU UNE AMBASSADRICE SUNNY ACTION?

Nos ambassadeurs

Frédéric Dion

Aventurier et conférencier
Porte-parole SUNNY ACTION

« Des jeunes qui animent nos aînés, une super belle aventure! »

Ambassadrice 2018-2019

Pourquoi je m’implique?

Dynamique, impliquée et passionnée, je suis une jeune femme qui a de l’ambition et qui souhaite avoir un impact positif dans la société. La fondation me tient à coeur parce qu’elle me permet de créer des liens avec les aînés, de découvrir ce qui bâtit mon passé et d’être mieux équipée pour faire face à mon avenir. Aujourd’hui, nous sommes dans une société qui vit rapidement, sans pauses et je trouve absolument nécessaire de prendre le temps d’écouter et de donner le sourire à ces personnes qui ont fondé notre identité. Les jeunes constituent la génération de demain et cette fondation est une des meilleures façons de les outiller afin qu’ils construisent quelque chose dont ils seront fiers.

Loriane Rinfret St-Yves

Ambassadrice 2017-2018

Mon moment “Coup de coeur”

Je n’ai pas un moment préféré, chaque été le devient! Travailler auprès des aînés me permet de vivre une expérience humaine extraordinaire. J’aime avoir des responsabilités et animer mais par-dessus tout, j’adore les liens que nous créons grâce aux activités que nous préparons. C’est très valorisant de les aider à conserver leur autonomie et à vivre des moments agréables; des choses simples, comme faire une sortie au parc, deviennent subitement pleines de sens. Mon coup de cœur, ce sont les sourires et les confidences que l’on reçoit. Cela nous confirme que ce que nous faisons pour la communauté en vaut la peine.

Laurence Grenier

École : Val-Mauricie
Passion : Art dramatique

C.P 52 Shawinigan
Québec G9N 1H1

© 2019 Fondation Sunny D. Extrême. Tous droits réservés.