Un projet qui donne des ailes.

Une œuvre d’art collective intitulée «L’Envolée»

Sur la photo : De gauche à droite : Alain Desbiens, président-fondateur de la Fondation Sunny D.Extrême, Roxanne Belley, récréologue au CHSLD Vigi Les Chutes, Marguerite Boivin, artiste conceptrice du projet « L’Envolée », Stéphanie Gamache, coordonnatrice à la médiation culturelle de Culture Shawinigan.

Les jeunes Sunny ont jusqu’à la mi-septembre 2021 pour envoyer sur le site de la Fondation Sunny D. Extrême, leurs mots d’empathie ou leurs créations adressées aux aînés.

Leurs dessins ou leurs messages auront peut-être la chance de figurer dans une œuvre d’Art collective complétée par l’artiste en Arts visuels Marguerite Boivin.

Ce projet se réalisera grâce à la collaboration de Culture Shawinigan, la Fondation Sunny D. Extrême, les résidents et le personnel du CHSLD Vigi les Chutes.

Sur le thème d’un Hommage à la vie, l’œuvre d’Art de grand format sera diffusée sur le site et en Résidence.

Délai pour la réception des dessins et des écrits : jusqu’à la mi-septembre.

© 2021 Fondation Sunny D. Extrême. Tous droits réservés.