LA FONDATION SUNNY D. EXTRÊME

SOCIALE ET COMMUNAUTAIRE INTERGÉNÉRATIONNEL

SUNNY ACTION c’est…

Municipalités
Shawinigan, Trois-Rivières, La Tuque, Nicolet, Drummondville, Victoriaville, Louiseville
Bénévoles
Des jeunes de 12 à 17 ans qui forment l’équipe de SUNNY ACTION
Aînés
SUNNY ACTION est présent dans 15 centres d’hébergement

Notre mission

La fondation fait le pont entre les générations et crée des liens privilégiés avec les milieux de vie de la communauté.

Notre vision

Nous croyons que la fondation amène les jeunes à devenir des citoyens engagés et contribue au développement d’une collectivité où le souci de l’individu est au centre des priorités. Par l’apprentissage d’aptitudes et d’habiletés telles que la capacité d’écoute, le travail d’équipe, le sens de l’observation et de la logique, nous avons la conviction de favoriser le développement d’une main d’œuvre qualifiée pour le réseau de la santé publique et des services sociaux de demain.

LE PARTAGE

À la Fondation Sunny D. Extrême, les connaissances et expériences des individus sont mises à profit en permettant aux aînés et aux jeunes d’unir leur savoir-faire et leur savoir-être.

L’EMPATHIE

Les relations humaines sont au fondement même de la Fondation Sunny D. Extrême. Nous encourageons le développement des relations de confiance et d’écoute entre les générations.

LA SOLIDARITÉ

L’entraide est omniprésente dans tous les projets entrepris par la Fondation Sunny D. Extrême. Que ce soit par l’entremise de nos équipes de jeunes, de nos partenariats avec les acteurs locaux ou avec les décideurs, c’est ensemble que nous bâtissons notre société.

SUNNY ACTION c’est…

Consulte la vidéo de Frédéric Dion et joins-toi à nous!
© 2019 Fondation Sunny D. Extrême. Tous droits réservés.